mercredi 15 décembre 2010

Yannie ou la dame aux bébés...








4 commentaires:

  1. Coucou, je me décide enfin à poster, même si j'ai maté tout ton blog.

    J'aime beaucoup l'humour que tu as disséminé un peu partout, ça passe super bien ;)
    Le seul détail qui me dérange un poil, c'est que je trouve dommage que tes décors soient pas forcément géométriques (ça enlève un peu de profondeur à tes personnages ^_^), dit le type qui fait style d'être un connaisseur...

    Mais, en tout cas, tes dessins au crayon sont bien sympas (d'autant que tu fais l'effort de changer les coupes de cheveux, les vêtements, etc), peut être un peu plus que ceux à la palette (mais ça, c'est un avis très perso hihi).

    Je regarderai régulièrement - promis - et j'essayerai de poster de temps en temps ;)

    Gros bisous ma p'tite Klow, et continues comme ça!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'a-dore. Ça marche aussi dans l'autre sens, demande à Sarah :p

    RépondreSupprimer
  3. Dieu bénisse Yanie!

    Toynou

    RépondreSupprimer