mardi 22 février 2011

Pierre Dubois :)
















Vendredi 4 mars 2011 ma belle petite bibliothèque des Champs-Plaisants à Sens va recevoir le grand Pierre Dubois !
Tout le monde est convié, petits et grands,

ça va être trooooooooop géniiiiaaallll !!!!

5 commentaires:

  1. hello
    super le dessin, tout à fait vous
    quel super WEnd en vue !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Bravo pour le dessin très rigolo !
    J’ai fait un petit article sur votre clin d’œil et sur votre blog, sur celui de la librairie Plume et Bulle. J’espère que cela vous plaira…

    (Je suis fils du gérant mais c’est moi le « web-master »…. On se croisera sans doute à la dédicace.)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'on puisse pas mettre des commentaires sur chaque dessin ...
    J'adore ceux des Disney, le portrait d'Antoine, l'histoire des lisseurs et pleins d'autre.

    J'adore j'adore j'adore !

    Bisous !

    Margot

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Pierre (mp.antonelli@gmail.com)27 mars 2011 à 17:54

    J'ai un peu de retard, mais, même avec du recul, la rencontre avec Pierre Dubois c'est toujours magique! :)

    RépondreSupprimer