mercredi 27 avril 2011

Sucker Punch


Voilà un petit travail à la palette, qui m'a demandé pas mal de temps, mais je suis plutôt contente du résultat.


On aime, on aime pas (hein Toynou), mais Sucker Punch ça reste un film très agréable visuellement, graphiquement et musicalement...

5 commentaires:

  1. Je connais pas, mais j'adore ton dessin alors je vais jeter un oeil!!!!

    Ça rend super bien!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le fond ! (et maxime a beaucoup aimé le film aussi, selon tes conseils !)

    pauline

    RépondreSupprimer
  3. Quand je serai grande je serai fleur bleue28 avril 2011 à 09:31

    ah ! il a fini par arriver ce câble d'ordinateur !

    RépondreSupprimer
  4. Quand je serai grande je serai fleur bleue28 avril 2011 à 09:32

    waouh pauline on est raccords ! et ça c'était pas gagné !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien (contrairement a toinou lol) et jvoulai aussi te féliciter pour ta nouvelle rubrique "copains et copines" c'est super sympa^^ a quand la rubrique "famille"? ^^ bisous ma cousine damour

    Marie

    RépondreSupprimer