lundi 6 juin 2011

Du Bout des Doigts


Comme je viens tout juste de terminer le dessin de ma cop's élodie, j'en profite pour lui faire un maaaaaaaaaaaxx de pub !





Ma copine, c'est une marchande de bonbons et de fataisie que l'on ne mange pas, mais que l'on porte! oui monsieur, oui madame!





Pour des petits prix et de la qualité, le tout d'une originalité hors du commun, allez donc faire vos emplettes sur son blog :

--------->ICI !!!!<---------


hummmmm....!

Allez y faire un tour, c'est vraiment trop cool, et en plus elle est SSSSUUUUPER sympa!

Idées de cadeaux garanties!!!!

J'adooooore
et maintenant, j'ai trop faimmmmm :*(



PS: California Gurls, vous l'aurez compris, c'est pour le bonbons du clip ! :)

1 commentaire:

  1. Merci Merci Merci !!!!!
    Un article rien que pour moi j'hallucine !! o_O

    Bisous !!

    RépondreSupprimer