dimanche 10 juillet 2011

LYON avec les Coupines!!!


>Super week-end trooooop sympa avec mes coupines Coralie, Lorette et Pauline !<


Ca commence par une sortie en ville...





...pour aller faire du shopping à la Part Dieu ! Et voilà mes emplettes :





Avec les-dits vernis à ongles, reour à l'appart de Lorette et atelier peinture...







... ensuite, dernière touche avant de partir en soirée...






...puis sortie dans Lyon pour se trouver un petit resto, en longeant les quais...:




(le soir, plus les gens sont bourrés, plus ils l'accompagnent dans sa course effrénée...
il parait qu'il a même une page facebook...)


Après le resto, petite glace...





...pour finir en beauté aux Arcades, place de l'Opéra, autour d'un Mojito XL...




...Et oui, effectivement, ce n'est pas une légende:
si on commande un Mojito XL,
ils baissent les lumières et mettent à fond les ballons
la musique de Star Wars... Inoubliable...



En bref, un excellent week-end,
j'adoooooore Lyon Beach City,
et je vous adoooores les filles...

4 commentaires:

  1. On a retrouvé la trace de coureur des berges du Rhône : c'est Jean-Pierre, dit JP ! Il nous explique ses tactiques de remise en forme !

    http://www.dailymotion.com/video/xjljoh_episode-67-jean-pierre-le-coureur-des-berges-du-rhone-lundi-27-juin-2011_webcam

    Pauline et Lorette

    RépondreSupprimer
  2. ooh j'avais pas vu que tu avais mes boucles d'oreilles sur le dessin été !! trop cool !!


    pauline

    RépondreSupprimer
  3. effectivement c'est JEAN-PIERRE et je certifie qu'il a une page facebook :)

    Habitante de Lyon j'assure que ces passages sur les berges ( et pourtant il y en a ) sont toujours autant remarqués :) c'est notre petite star !! ;)

    Sinon klowé, j'aime toujours autant ton site, tes créations, tes idées, ton univers :D
    Je te souhaite de vraiment réussir là-dedans :D

    Bisouxxx à bientôt
    Mariiie :)

    RépondreSupprimer