dimanche 25 septembre 2011

Prête pour le Festiblog

Arrivée à Paris, sortie du métro, et on file jusqu'aux tentes blanches!



C'était vraiment cool, un peu déçue de ne pas avoir pu avoir de dédicaces de Pénélope et Diglee (un monde de fou! quelle popularité!)

J'ai quand même pu donner mon dessin à Pénélope, et avoir 2 très belles dédicaces d Bastien Vivès et de Benoît Feroumont... Un grand merci à ce dernier pour sa gentillesse et sa patience.

Super week end, c'est vraiment une belle ambiance tous ces dessinateurs ensemble!

2 commentaires:

  1. Roooh JE VEUX voir la dédicace de Vivès!
    Je suis jalouse ^^

    Bises, Maïlys.

    RépondreSupprimer
  2. tiens va voir mon 2ème blog! elle y est la dédicace !
    http://patataklowe.blogspot.com/2011/09/festiblog-2011.html

    bisous!

    RépondreSupprimer