mardi 6 septembre 2011

Logo pour Husna Khan


Voilà le logo qui m'a été commandé par Husna Khan, pour monter sa boîte de relooking.


Je laisserai le lien de son site internet quand il sera en ligne...


Un gros merci à toi Hus' pour m'avoir permis de participer à ce projet...





Laissez vos commentaires, ça me donne des avis extérieurs, mais c'est pour elle! Merci !!!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, en plus ce n'est pas du tout pareil que tes petits dessins quotidiens et par la même occasion tu prouves à tout le monde que tu peux adapter ton coup de crayon à la demande. Joli performance, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi chouette ce que tu arrive à faire avec un rien.... Si elle n'est pas contente du résultat c'est qu'elle est trop difficile a mon gout =D

    Bisous . Marie (ta couz')

    RépondreSupprimer