mardi 21 février 2012

Week end ski/copine/zooey

Ce week end, on s'est bien marrées avec Pauline et Lorette à Morez in the Jura.



Ca s'est passé surtout en deux temps: le samedi et le dimanche.



Le samedi: c'est sport, c'est ski. (10,5 km de ski nordique, oui monsieur, oui madame.)









J'en chie un peu, mais je tiens bon!

J'ai même inventé une discipline !




Le dimanche, c'est repos avec du thé, du nutella, des copines et les 13 épisodes de :



c'est trop coooool! et j'ai découvert le groupe de musique de Zooey Deschanel,
j'suis absolute fan!

"She and Him"
c'est tout doux, ça fait du bien.


1 commentaire:

  1. ski nordique ALTERNATIF steuplé. je crois que tu as parfaitement résumé ce perfect week-end ! (bon je suis presque déçue, t'as omis le passage racailles de Morez)
    pourquoi pauline elle a trop la classe quand elle skie, toute droite, les yeux sur l'horizon alors que moi on dirait que je danse le sirtaki avec des bâtons ?!

    des bisous chloé !
    Lo'
    c'est quand même sympa d'avoir une copine qui immortalise tes week-end, plus besoin d'albums photos. Et dans 15 ans on pourra publié une BD de nos folles aventures !

    RépondreSupprimer